Goldbach Crossmedia Award 2025 : la shortlist

19 campagnes issues de différents secteurs ont été soumises par des experts renommés des médias pour le Crossmedia Award 2025. Sous la direction du président du jury Marco Taborelli, le jury d’experts a nominé les 9 candidats pour en shortlist:
- Campagne Alinghi Red Bull Racing 2024 – Red Bull AG / phd Schweiz AG
- Arosa réalise les rêves – Arosa Tourisme / Yoveo (Team Farner)
- La campagne de recrutement pour la génération Z – login Berufsbildung AG / Webrepublic AG
- Migros en Playmobil – Migros Supermarkt AG / Wirz Group
- La plus belle perspective d’emploi au monde – CFF / Farner | Team Farner
- Un peu mieux. Un peu plus vert – CFF / Contexta AG, HAVAS Switzerland
- Un espace plein de possibilités – Migros Fachmarkt AG – micasa / INGO Zürich / Ogilvy Switzerland
- Prêt ! Pour le sexe – Office fédéral de la santé publique / Rod Kommunikation AG
- La publicité, c’est bien. Les intérêts, c’est mieux – Banque Cler AG / Neu Creative Agency
Pour l’attribution de l’or, de l’argent et du bronze, l’idée créative directrice, la diffusion cross-média ainsi que le succès global de la campagne ont été évalués. Marco Taborelli déclare à ce sujet : « Il est fascinant de voir chaque année à quel point les campagnes soumises sont évaluées différemment en amont, et comment le jury parvient néanmoins à un consensus convaincant le jour de la décision. »
Remise des prix lors de la soirée de remise des prix
Les équipes gagnantes seront récompensées lors de la soirée de remise des prix du Best of Swiss Web le jeudi 3 avril 2025 au THE HALL à Dübendorf près de Zurich. Le Goldbach Crossmedia Award promeut depuis plus de deux décennies la communication crossmédia dans le secteur suisse des médias et de la publicité. Il sera décerné cette année pour la 21e fois.